Fréquence du Temps, la re-connection à soi

Fréquence du Temps, la re-connection à soi

L'esprit et l'énergie universelle

Je pratique le Reiki soit chez moi, soit à distance.  Il permet à la personne qui le reçoit d'être en lien avec elle-même et les autres. Elle va pouvoir recevoir ce dont elle a besoin pour traverser les événements se présentant à elle.

images (2).jpg

 

Je me considère juste comme un canal permettant de centraliser cette énergie.

 

 

 

Un soin chez moi se déroule habillé, couché sur la table de massage. Je vais déplacer mes mains de la tête au pied de la personne en posant ou pas mes mains sur elle. Je peux aussi faire des soins à distance, notamment quand les personnes ne peuvent se déplacer.

 

Je pratique indiféramment sur un humain ou un animal.

 

Reiki veut dire littéralement: L'esprit et l'énergie universelle.

 

Bien qu'il existe aujourd'hui différentes manières d'appréhender et de présenter le Reiki, selon la plupart de ses praticiens, l'un des buts du Reiki est de soulager les souffrances, d'apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général. Il se fonderait sur le concept du Taoïsme chinois Ch'i ainsi que celui du Zen et des Arts martiaux japonais ki, « énergie universelle de vie », le « souffle vital » qui circule partout dans la Nature, notamment dans le corps, permettant son fonctionnement et reliant les êtres entre eux. (source: wikipedia)

 

IMG_0412.JPG



19/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres