Fréquence du Temps, la re-connection à soi

Fréquence du Temps, la re-connection à soi

La Pent'analogie

Cette méthode apporte un éclairage sur votre manière d'être au monde, votre personnalité. Au moyen de votre date de naissance, vos noms et prénoms, nous pouvons aller ensemble à la découverte de vos points forts et de vos faiblesses. Une manière de mieux se comprendre et s'accepter. Tremplin au changement.

 

L'étude des nombres, leur présence ou leur absence dans un schéma ainsi que leur emplacement représente l'homme, avec ses qualités et ses fragilités.

 

sens-des-nombres.gif

 

L'interrogation de chacun à propos de soi, du chemin entrepris ou des relations établies, est lisible avec cette étude et peut être d'une grande aide pour éclairer nos questionnements.

 

La pent'analogie permet de valoriser notre présence physique et notre personnalité mais aussi de révéler notre âme et d'y discerner le développement spirituel. L'établissement d'un thème en pent'analogie peut donner les clefs nécessaires pour comprendre une problématique et retrouver ses valeurs ou régler des situations confuses.


Crée par un ingénieur Charles Gruber, né en 1925. Il a créé l'analogie du corps, l'image d'un arbre entre ciel et terre tout comme un être humain.

 

En Pent'Analogie , les nombres sont des vibrations, des images et des symboles.


Pour ma part, c'est une découverte si intéressante que j'utilise cette méthode comme soutien à mes autres pratiques.

 

Il est possible de me demander un thème par e-mail ou par téléphone, puis nous convenons d'un rendez-vous pour un entretien d'une heure durant laquelle je vous fais un retour et réponds à vos questions. Tarifs de CHF 30 à CHF 100.--.

 

Thème de base : CHF 30.--

Nombres sur le type : CHF 15.-- (nuance le type et l'agrémente)

Thèmes de base tête Coeur corps: CHF 15.--

Annee en cours : CHF 15.--

Les noms : CHF 15.--

Les cycles de vie: CHF 15.--

 

le theme complet CHF 100.--

 

J'ai besoin:

Nom (et séparément votre nom de jeune fille pour les femme mariées), Prénoms (tous) et surnom utilisé (si il existe) et les questions qui vous habitent.



05/04/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres