Fréquence du Temps, la re-connection à soi

Fréquence du Temps, la re-connection à soi

Le massage sonore aux bols chantants

  

 

IMG_0385.JPG
Dans un but de mieux être, que ce soit émotionnel ou physique. Les sons, leurs fréquences permettent de nettoyer, de se débarrasser de ce qui nous encombre émotionnellement et physiquement (douleurs lourdeurs, émotions, etc); d'apaiser, d'être plus réceptifs et surtout d'être à l'écoute de votre corps, de ce qui vous entoure.

 

Le massage aux bols se pratique généralement habillé et couché, il arrive que cela se passe debout ou assis en fonction des besoins de la personne. Après un échange autour de ce qui vous amène, nous choisissons les bols ensemble.

 

Je fais jouer les bols autour, sur et sous la personne couchée sur la table de massage. C'est en les faisant résonner en tapotant dessus ou en les faisant chanter par un frottement que les bols déploient leur musicalité et les fréquences qu'il contiennent.

 

Un temps d'écoute des sons permet de méditer.

 

 

Selon votre attente et ce que vous souhaitez voir changer dans votre vie du moment, je peux y inclure un soin avec les diapasons et un regard tel que peut l'apporter la pent'analogie. 

images (1).jpg

 

En travaillant dans l’aura et sur les chakras, on obtient un effet de relaxation et de détente profonde propice aux soins qui doivent être donnés, à l’apaisement souhaité ou au travail que vous faites sur vous. 

 

La vibration et les fréquences utilisées permettent une détente en profondeur et de retrouver un équilibre physique et émotionnel. Les sons produits par ces bols sont d’une telle richesse et d’une telle profondeur qu’ils atteignent au-delà du canal auditif, les cellules du corps et harmonisent les hémisphères du cerveau. Apparaissent alors leurs bienfaits multiples.

 

Je travaille avec les bols chantants et les diapasons planétaires, qui reproduisent les fréquences hertziennes et musicales des trajectoires des planètes de notre système solaire, ce qui a pu être mesuré grâce aux calculs savants du mathématicien, astrophysicien et chercheur en musicologie suisse, Hans Cousto (Loi de l’Octave cosmique). Les bols utilisés ont une fréquence mesurée qui correspond à une planète ou un astre.

 

En complément à ma formation, j´ai suivi un cours concernant la personne âgée et l'utilisation des bols.

 

 

IMG_0368-1.jpg

 



04/01/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres