Fréquence du Temps

Fréquence du Temps

La communication animale

Un animal vit chez vous?

Ce n'est certainement pas un pur hasard... C'est qu'il a quelque chose à y vivre, ou un message à vous délivrer ou encore vous accompagner dans un changement, une transformation... Il y a plein de raisons pour qu'un animal s'invite chez vous. Même si vous avez le sentiment de l'avoir choisi.

 

Comme il ne parle pas notre langage, c'est par ses comportements qu'il tente de communiquer avec vous et de vous pousser à l'"écouter". Par exemple, il fait subitement pipi à un endroit inapproprié. De votre côté, après avoir vérifier qu'il n'y a pas d'infection urinaire, vous êtes désorienté(e) par ce comportement, vous ne comprenez pas... Et si c'était sa manière d'essayer de vous "dire" quelque chose ?Copie de citation-2

Comment comprendre votre compagon animal ? 

Si certains peuples indigènes vivent encore en communion avec la nature et communiquent avec tout ce qui les entoure, nous, hommes modernes, nous nous sommes peu à peu déconnectés et nous avons tout simplement oublié... 

 

Pour ma part, c'est suite à des événements particulièrement douloureux avec deux de mes animaux que j'ai croisé la communication animale et que par la suite je me suis formée. Aujourd'hui je souhaite soutenir les humains dans leur quête de reconnexion avec le monde animal et eux-mêmes.

 

Ainsi, vous pouvez vous aussi apprendre à communiquer avec votre animal. C'est une expérience enrichissante, centrée sur vous, qui vous conduira à un dialogue silencieux avec votre compagnon. Votre relation en sera renforcée et vous apprendrez à mieux évoluer, avancer, ensemble.

VOUS AUSSI, APPRENEZ À COMMUNIQUER AVEC VOTRE ANIMAL !

 

Faites-lui confiance !

Il vous faudra faire preuve d'ouverture pour oser demander à un animal ce qu'il pense et ce qu'il vit. Il porte aussi souvent un regard sur votre vie et peut vous faire part de sa perception. Être prêt(e) à entendre, au-delà de nos réalités...

 

Attention: aucune communication animale ne peut remplacer une consultation chez le vétérinaire ou un traitement prescrit par lui.

 

 

pexels-snapwire-46024


Je me considère comme une facilitatrice, aussi vous pouvez également faire appel à moi dans les situations suivantes :

  • En cas de problème de comportements. Comme l'animal ne peut vous parler directement, il se manifeste par ses comportements. Je vais lui demander pourquoi il adopte tel ou tel comportement, quelle en est la signification pour lui. Je lui fais part de ce qui vous dérange et explore avec lui ses besoins pour que cela change.
    Ne pensez pas pouvoir changer le comportement de l'animal qui vit avec vous, par contre cela peut vous permettre de mieux comprendre et de pouvoir agir en conséquence.

 

  • Votre animal est en souffrance et vous ne savez pas comment l'aider. Je vais demander à l'animal de me dire si il souffre physiquement et où cela se situe. Comment cela se manifeste. Attention encore une fois cela ne remplace en aucun cas une consultation chez le vétérinaire.

 

  • Vous allez déménager ou accueillir un nouveau compagnon animal ou humain...: Je vais lui faire part de vos intentions, lui demander comment il perçoit les choses et de quoi il a besoin.

 

  • Votre animal a fugué, il a eu peur? en tous cas il n'est pas rentré... :
    Je ne propose plus mes services pour retrouver des animaux perdus.
    Toutefois, je vais lui envoyer votre souhait de le retrouver et lui demander de se manifester afin qu'il vous     permette de le retrouver quel que soit son état. Parfois, il se peut qu'il vienne vous faire un coucou pour repartir ensuite, si c'est son choix.

 

Dans tous les cas, j'ai besoin :

  • d'une photo de l'animal où je vois ses yeux,
  • de son nom,
  • sa date de naissance
  • qui vit dans la famille et
  • des questions que vous vous posez le concernant, voire les messages que vous souhaitez lui transmettre.

 

pexels-kirsten-bühne-1521306

 

 

 

ENTRETIEN GRATUIT

Je vous propose de me contacter pour échanger sur la communication animale et sur les objectifs que vous souhaiteriez atteindre. Cet entretien ne vous engage à rien.

 

076 580 63 65

frequencedutemps@gmail.com

ou Formulaire de contact

 

Si vous souhaitez poursuivre et me faire effectuer une communication, le tarif est de 200.- CHF.

Un délai d'une semaine m'est nécessaire pour être sûre de pouvoir entrer en communication avec votre compagnon animal. Il faut qu'il soit en lien et que je sois aussi calme que possible.

 

Une fois la communication effectuée, je vous prépare un compte-rendu écrit qui vous sera envoyé après un échange téléphonique pendant lequel, je vous restituerai oralement les informations recueillies.

 



05/04/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres