Fréquence du Temps

Fréquence du Temps

Pour quoi demander une communication animale?

 

Un animal vit chez vous? Ce n'est certainement pas pour rien... il y a quelque chose à vivre chez vous, un message à vous délivrer, vous permettre de vivre un changement... Il y a tellement de raison pour qu'un animal s'invite chez vous. Même si vous avez le sentiment de l'avoir choisi.

 

Vous percevez quelque chose chez lui? vous ne comprenez pas ce qu'il vous dit? 

Souvent il va s'arranger pour vous le montrer et vous pousser à l'écouter. Il fait pipi à un endroit inapproprié. Vous avez vérifié qu'il n'a pas d'infection urinaire et ne comprenez pas. Demandez lui!

 

Il y a tellement de questions que nous pouvons avoir à leur égard. Je ne prétends pas pouvoir changer un comportement, par contre vous aider à comprendre et voir ce qui peu changer entre vous. 

 

En fin de communication, je demande toujours au compagnon animal si il a un message pour son compagnon humain. Ils sont souvent étonnant, rarement à côté de la plaque. 

 

Que ce soit pour lui ou pour vous que vous avez des questions... il est là et aura un message pour vous.

 

 Il y a aussi les questions très pratiques pour lesquelles vous pouvez souhaiter une communication et c'est là aussi pour la vie courante.

 

En cas de problème de comportements, comme l'animal ne peut vous parler directement, il manifeste par des attitudes et je vais lui demander pourquoi il adopte tel ou tel comportement, quelle signification pour lui. Je lui fais part de ce qui vous dérange et explorer avec lui de quoi il peut avoir besoin pour que cela change.

 

Votre animal est en souffrance et vous ne savez pas comment l'aider. Je vais demander à l'animal de me dire si il a quelque chose de physique et où cela se situe. Comment cela se manifeste. Attention encore une fois cela ne remplace en aucun cas une consultation chez le vétérinaire.

 

Vous allez déménager ou accueillir un nouveau compagnon animal ou humain...: Je vais lui faire part de vos intentions, lui demander comment il perçoit les choses et de quoi il a besoin.

 

Votre animal a fugué, il a eu peur? en tous cas il n'est pas rentré...:

Je ne propose plus de faire de recherche

Toutefois, je vais lui envoyer votre souhait de le retrouver, qu'il vous permette de le retrouver quel que soit son état. Je vais lui demander de se manifester. Parfois, il se peut qu'il vienne vous faire un coucou pour repartir ensuite, si c'est son choix.

 

 



17/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 68 autres membres