Fréquence du Temps, la re-connection à soi

Fréquence du Temps, la re-connection à soi

Soins aux bols et Reiki pour animaux

Depuis que j'ai eu l'occasion de vivre une superbe expérience avec un chat, j'ai décidé d'allier la pratique de la communication et le soin aux bols en cas de problèmes de l'animal.  Ce chat avait la queue cassée et ne pouvait plus uriner de façon naturelle. Je lui ai fait un soin aux bols allié au Reiki, peu après son état de santé et le fait qu'il commence à uriner seul à permis la suite des soins vétérinaires. 

 

Avant un soins vétérinaire ou avant un événement important et en travaillant dans l’aura et sur les chakras de nos compagnons animaux, on obtient un effet de relaxation et de détente profonde propice aux soins qui doivent être donnés ou à l’apaisement souhaité.

 

 

Chaque animal « choisit » le bol dont il a besoin au moment du soin. On les voit alors s’en imprégner et en tirer toute l’harmonie. C’est un bain musical qu’ils apprécient ! La pratique du Reiki me permet une autre ouverture au monde animal et la possibilité aussi de pratiquer des soins.

 

Je rappelle que tous les soins pratiqués sur votre animal ne remplacent pas une consultation chez le vétérinaire ni le traitement prescrit par ce dernier.



17/06/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres